Camions Avitailleurs

ARV SA conçoit et construit des camions avitailleurs (y compris des ravitailleurs rigides et articulés/semi-remorques). ARC SA gère l'intégrité des systèmes d'exploitation par le biais de principes de conception, d'ingénierie et de pratiques d'exploitation qui se concentrent sur les priorités les plus élevées et les opportunités de performance.

Distributeurs

La définition des spécifications des distributeurs d'hydrant, la taille de la tuyauterie d'hydrant, le nombre et la capacité des pompes d'hydrant sont des activités cruciales. ARC NV conçoit des véhicules sur la base de dessins approuvés comprenant, - un organigramme, une disposition générale, un panneau de ravitaillement en carburant et une zone dangereuse.

Applications Militaires

ARC NV a développé une relation solide avec les organisations militaires de défense nationales et mondiales, y compris les armées belge, néerlandaise et chypriote. Nos applications militaires sont conçues sur mesure pour résister à des conditions difficiles et peuvent fonctionner dans des climats extrêmes, offrant ainsi une solution d'approvisionnement de classe mondiale.

Pièces de rechange

Le carburéacteur est soumis à des exigences de qualité strictes nécessitant un équipement et une ingénierie spéciaux. De plus, les calendriers de maintenance doivent être conçus pour répondre aux exigences opérationnelles et aux recommandations des fabricants afin de permettre la poursuite des opérations fiables de l'aéroport.

Refuellers

ARV NV designs and constructs refueling vehicles (including rigid and articulated/semi-trailer fuelers). ARC NV manages the integrity of operating systems through design principles, engineering, and operating practices that focus on the highest priorities and performance opportunities.

Aircraft Refueling Hydrant Dispensers

Dispensers

The definition of hydrant dispensers’ specifications, the size of hydrant piping, and the number and capacity of the hydrant pumps are crucial activities. ARC NV designs vehicles based on approved drawings including, – a flow diagram, general layout, fueling panel, and hazardous area.

Military Applications

ARC NV has developed a strong relationship with national and worldwide defense military organizations, including the Belgian-, Dutch- and Cyprus armies. Our military applications are custom designed to endure rough conditions and can operate in extreme climates delivering a world-class supply solution.

Spare Parts

Jet fuel is subject to stringent quality requirements necessitating special equipment and engineering. Also, maintenance schedules shall be designed to meet operational requirements and manufacturers’ recommendations to enable continued airport reliable operations.